AUDACIEUSE. LE DESIGN DES VOITURES DE COURSE
Pininfarina a décidé de s’appliquer à cet exercice en s’inspirant de l’interprétation de la forme de Sergio, tout dernier concept-car conçue pour Ferrari. Sous le signe de la meilleure tradition de cette recherche, Pininfarina qui a produit de nombreux modèles de concept-cars ou des modèles uniques qui ont été reconnus dans le temps comme des chefs-d’œuvre. Il en est de même pour la OLA 20 Snaidero, qui a et continuera encore de marquer les esprits.

INÉDITE. LA SENSUALITÉ DE LA COURBE
La proposition représente l’expression de l’expérimentation et de l’innovation en termes de couleurs, matériaux et conception. La composition, fluide, légère et emblématique valorise de façon presque sculpturale le support du plan de l’îlot en fibre de carbone ou en frêne naturel/dark. Ce pied qui donne cette identité unique au modèle OLA 20 Snaidero. Avec des finitions de façades laquées micalisées, qui permettent de distinguer encore plus les cuisines Snaidero.

20 ANS D’HISTOIRE
Créativité et innovation technique, émotion et rigueur fonctionnelle. Voilà les axes porteurs de l’évolution de “Ola” au cours de ses vingt premières années d’histoire. Une histoire qui a vu conjuguer les aspects les plus avancés de la recherche scientifique et de l’ingénierie avec la dimension esthétique particulière d’un produit destiné à scander de manière fonctionnelle les rythmes de la vie de tous les jours. 20 ans plus tard, Ola20 relance cette intuition et, se renouvelant avec intelligence, elle offre de nouveau les réponses les plus opportunes, concrètes et innovantes par rapport aux exigences de style et de vie, désormais plus actuelles et contemporaines. Se proposant avec son aménagement formel, discret et distinctif, caractérisé par un dessin doux et rassurant, Ola20 offre une réponse directe et linéaire aux complexités de notre époque.

INNOVATION TECHNOLOGIQUE ET RECHERCHE ESTHETIQUE.
Le haut croupier, disponible dans les mesures de 120 ou 180 cm, conserve sa coupole originale, assouplie dans le design mais forte en termes d’impact esthétique. Les contenus technologiques sont importants et se cachent derrière cette solution caractérisée par deux coquilles composées d’un matériau composite thermoformé extrêmement léger, résistant et solide.

OLA20 Snaidero, Pininfarina Design